Sélectionner une page

Comme toutes les années, j’ai représenté la Région Occitanie dans de nombreuses cérémonies de voeux à la population dans les villes et les villages gardois.

J’ai débuté le 3 janvier par ceux de mon village, Salindres. Le Maire, Yves Comte, a annoncé son intention de conduire une liste renouvellée et portant la continuité du travail accompli. Je ferais partie de cette équipe avec beaucoup de plaisir.

Le 10, j’ai été à la cérémonie de Saint-Martin de Valgalgues avec le maire Claude Cerpédès et ceux de Cendras avec le maire Sylvain André.

Samedi 11, j’étais notamment à Barjac où mon ami, Edouard Chaulet a confirmé son intention de poursuivre son engagement pour son village. Il y avait beaucoup de monde dans le château de Barjac.

Mercredi 15, c’était celle de Alès Agglomération. Plus de deux mille personnes y participent. J’y ai retrouvé de nombreux élu-e-s notamment d’Alès, de Saint-Jean du Pin, de Saint-Martin de Valgagues, de Cendras, de La Grand’Combe, du Martinet, etc. Il y avait aussi de nombreuses personnalités du monde associatif.

Le 17, j’ai aussi assisté aux cérémonies de La Grand’Combe avec son maire Patrick Malavielle puis ceux de Dommessargues avec son maire Bernard Clément.