Sélectionner une page

Suite aux mouvements sociaux, et après un bilan insuffisant du service @SNCF en 2019, nous avons obtenu pour les usagers du #TER d’importantes indemnisations et reconduit la prime de fidélité de la Région @Occitanie en mars, soit 2 mois remboursés.

Nous voulons plus et mieux de trains.

En effet, nous avons obtenu le 8 janvier avec les présidents de Régions, le remboursement en février par la @SNCF de tous les abonnements du mois de décembre.

En @Occitanie nous irons plus loin.

Comme l’an passé la Région reversera en mars aux abonnés les pénalités (durcies depuis 2019). Sont concernés les abonnés annuels et dans une certaine mesure les abonnés mensuels : pour un usager dont le coût d’abonnement moyen est de 390 €/an, participation de l’entreprise incluse, nous allons lui rembourser la somme 130 €, soit une économie de 33% pour un salarié en 2020.

L’@Occitanie fait depuis 4 ans des efforts inédits pour le ferroviaire. Notre ambition reste d’inciter nos concitoyens à prendre le train, c’est plus écologique et plus économique. Je me bats avec la @SNCF pour fidéliser les usagers et optimiser les conditions de leur déplacement.