Le 1, j’ai mis le ruban bleu sur le revers de la veste …

Le 2 à partir de 16 heures je suis allé soutenir l’équipe première de l’ASSTT dans le match contre l’équipe de Gresivaudan.

Allez les rouges ! Les locaux ont gagné 8 à 2.

Le dimanche 10, je suis allé participer à la fête de la bière du comité des fêtes C’est un moment convivial et sympathique.

Le lundi 11, nous avons organisé une cérémonie émouvante en fin de matinée devant le monument aux morts du cimetière de Salindres.

Les jeunes du conseil municipal des jeunes et des élèves de l’école primaire y ont participé avec des lectures édifiantes. J’ai déposé une gerbe avec deux enfants du groupe scolaire.

Le devoir de mémoire est important. « Peuple, soyez unis, hommes, soyez humains ! »

Le mardi 12, j’ai rencontré l’intersyndicale de Solvay avec le maire de Salindres pour les assurer de notre soutien et aussi vérifier ce qu’attendaient vraiment les salarié.e.s de Solvay Salindres.

Le vendredi 15, j’étais aux cotés de la présidente pour la rencontre avec l’intersyndicale de Solvay à l’hôtel de région de Montpellier.

Le vendredi 29, d’étranges objets lumineux ont investi quelques espaces publics de la commune.

La mise en place des décorations pour les fêtes de fin d’année semble s’organisaient. Salindres va être illuminé pour préparer les fêtes et le marché de noël du samedi 21 décembre.

Le samedi 30, il y avait un nouveau match de l’équipe première de l’ASSTT