Consommons local ! soutenons nos commerçants et artisans Salindrois.

Pour la fin de l’année, comme durant les autres mois, je privilégie Ma Zone, j’achète chez les artisans et commerçants de Salindres.

L’image contient peut-être : plein air, texte qui dit ’CONSOMMONS LOCAL!! Soutenons nos commerçants et artisans Salindrois. Pour la fin de l'année, comme durant les autres mois, je privilégie Ma Zone, j'achète chez les artisans et commerçants de Salindres... Sans oublier le marché du vendredi, place Général de Gaulle. supérette, boucher, boulangeries, fruits et légumes, produits locaux, pâtisserie, coiffeurs, cordonnier, quincaillerie, instituts debeauté, fleuristes, tabacs presse, bars, restaurants, pharmacies, restauration rapide,... Www.ville-salindres.fr 富 mairie 466856013 60 6685’

A l’issue du premier confinement, nous avions édité une première affiche pour soutenir les achats dans les commerces locaux.

A l’occasion de la réouverture des commerces dits non essentiels suites aux décisions gouvernementales, nous avons considéré qu’il était de notre responsabilité de réaffirmer le soutien de la municipalité aux artisans et commerçants de Salindres.

Ce soutien se concrétise de plusieurs façons sur les quelles nous reviendrons régulièrement.

Cette affiche est une invitation forte aux habitantes et habitants de notre commune de s’orienter vers les commerçants et artisans locaux pour les achats de fin d’année comme les autres mois d’ailleurs.

Les commerçants et artisans de Salindres comme celles et ceux du département et de la région sont confronté aux diminutions importantes de recettes liées aux conditions sanitaires.

J’ai évidement une pensée supplémentaire pour les restaurants et bar de la commune encore fermés jusqu’au 20 janvier sans doute.

Nous avons réaffirmé la disponibilité de la municipalité pour toutes rencontres qui leur seraient utiles.

Nous avons rencontré la chambre des métiers de l’artisanat ainsi que la CCI pour faire l’écho de leurs situations.

Dans la période j’ai aussi témoigné à notre cordonnier tout le soutien à la suite de l’accident routier qu’il a subit lui interdisant de pouvoir ouvrir maintenant.