Le matin du 12 mars, j’ai présidé l’installation du comité alésien des Jours Heureux en lien avec la campagne des élections présidentielles conduite par Fabien Roussel. J’ai eu l’occasion de rappeler l’honneur d’être un des 626 signataires des parrainages pour sa candidature. J’ai aussi insisté sur les mesures proposées qui selon un sondage rencontrent plus de 80% d’avis positifs de la population.
En début d’après-midi, j’ai participé à une réunion publique à #Aimargues sur les enjeux de transports avec Armelle Grosjean cheffe de file du PCF aux législatives, Vincent Bouget élu départemental et secrétaire du départemental. Nous évoquons les problématiques de mobilités, les propositions de rupture portées par Fabien Roussel.
En fin d’après-midi, j’ai participé à la rencontre sur les questions de santé au Cercle de l’Avenir à Nîmes avecAnthony Gonçalves, médecin oncologue à l’institut Paoli-Calmettes à Marseille et professeur de médecine … il a notamment expliqué en quoi il est nécessaire de créer un Pôle Public du Médicament.

