Durant le mois de mars, j’ai poursuivi mon activité municipale et de l’agglomération d’Alès avec un peu plus d’activité à distance en fonction de mes déplacements.

Le lundi 4, j’ai participé à l’émission  de l’invité d’Objectif Gard.

Le samedi 9, je suis allé soutenir l’équipe première de l’ASSTT pour un match dans la salle du complexe sportif de Salindres.

Le vendredi 15, j’ai participé à la réunion du conseil municipal de Salindres avec notamment le débat d’orientation budgétaire.

Le mercredi 20, j’ai participé à la réunion de la commission développement économique de l’agglomération.

J’ai eu l’occasion de rappeler l’engagement de la  municipalité pour l’histoire industrielle de la commune, pour le travail en partenariat exigent avec les industriels.

Le vendredi 22, j’ai assisté à la projection du film « mon maitre d’école » en présence du maire de Saint-Just qui était cet insitituteur.

Le samedi 23, je suis allé soutenir l’équipe premier de Foot de l’OAC

Ce match a été perdu 1 à 0 …

Le mercredi 27, je suis allé assister à la projection du film documentaire « Bye Bye Tibériade » dans le cadre de l’Hommage à Hiam Abbass du Festival Itinérances d’Alès.

Le samedi 30, j’ai assisté au match de National de football entre l’OAC – Olympique d’Alès en Cévennes et Hyères, match qui se solde par un 0-3..Dommage…Ce match s’inscrivait dans le mois de l’égalité Femme/Homme, avec en partenariat avec le Département représenté par Cathy Chaulet et Ghislain Chassary , une dégustation de produits gardois sous la marque  » Militantes du Goût  » .