Dans la préparation de la mobilisation du 7 mars, j’ai publié le texte suivant :

« Conseiller Régional du département du Gard, j’invite les habitantes et habitants du département à participer massivement aux manifestations qui vont se dérouler demain 7 mars dans plusieurs villes gardoises et de la région contre la contre réforme des retraites du gouvernement et pour la retraite à 60 ans ! Je participerai moi même à celle d Alès à 10h. Cette journée, celles qui vont suivre aussi. doit montrer au gouvernement la force de l opposition populaire à son projet de report de l âge de départ à la retraite. Il est possible de le contraindre à reculer, à retirer cette loi. Cela dépend notamment de nous toutes et tous. »

Le 7 mars, la mobilisation a été importante sur Alès …

Le samedi 11 mars, nous avons décidé de montrer la présence des élu-e-s du territoire lors de la manifestation alésienne

Le 15 mars, la mobilisation n’a pas faibli

Le 23 mars j’ai fait un passage avant la séance de l’assemblée plénière à la manifestation unitaire ce matin à Montpellier avec mes camarades élu-e-s régionaux Maria-Alice Pelé et Jean-Marc Biau. Nous avons échangé avec le secrétaire général de l’UD Cgt 34. Nous étions avec les élu-e-s communistes de la métropole de Montpellier.

Ce gouvernement est sourd aux exigences populaires, il est la concrétisation des reculs sociaux !